Connexion    
hestia
Second Life j'ai expérimenté 5 minutes, mais j'ai toujours trouvé ça monstrueusement moche. Les virtualités sans reflets anisotropes, ça m'écorche trop les yeux, je supporte pas. L'impression d'être dans un vieux wolfenstein. Quitte à passer du temps dans un endroit, faut qu'il soit joli.

Par contre, j'aime bien la scénarisation ouverte : faites ce que vous voulez. Ca change de la répétitivité pathétique des WoW et autres MMORPG (Archlord avec son but ultime de devenir l'Archlord est déjà un grand bon en avant scénaristique).

Se faire capturer par une araignée, je ne sais pas si c'est un fantasme ou un cauchemar. Ou bien le fantasme est il de vivre un de ses cauchemars.
stephane | 5/13/2009
Pour second life, il faut plus de 5 minutes
il faut explorer et trouver l'endroit ou le décors correspondra a vos envies
il faut continuer, forcer, un peu comme débarquer dans une banlieu sale de paris, et ne jamais allerplus loin, repartir sans avoir vu la tour effeil, le louvre, la ligne maginot

il y a tant de mondes différents, tant de choses différentes a vivre .....

comme son apparenace ... il faut la travailler, prendre le temps ...
aux nouveaux je conseils en général de ne pas se démotiver le premier mois, c'est le cap le plus dur a passer
ensuite on découvre des gens intéressants de toutes les nationalités

Si vous voulez un jour repasser, prévenez avant et un tour sera oragnisé
hestia | 5/14/2009
Je rejoins le commentaire de Stephane. Second Life n'est pas très évolué question réalisme. Bien qu'il s'améliore peu à peu. La gestion de la 3D y est parfois même comique ! Il s'agit bien d'y trouver la liberté absolue, celle de créer, celle de visiter les créations des autres, celle aussi et surtout de rencontrer de parfaits inconnus, qui se sont modelé des avatars à la dimension de leur rêve, qui jouent, librement, un rôle qu'ils ne pourraient jouer dans la vraie vie, ni dans un jeu de rôle multijoueur classique. Et on déconne aussi. Où le faire sinon là ? Et comment passer à côté de cette toile d'araignée sans aller s'y accrocher ? Bravo Hestia. On s'est effectivement offert un bon moment de rigolade.. comme tant d'autres. Et d'autres enfin plus sensuels, Des avatars, mais des envies partagées, suggérées, débridées.
Bises ma belle... continue !!!

Robert_Tach | 5/14/2009
En fait, ça m'embête que second life m'écorche autant les yeux. mais je n'arrive pas à me projeter dans une virtualité si les reflets du soleil sur le monde ne sont pas gérés.

Bon, je suis certain que ça viendra et un jour je débarquerais sur un second life beau et poétique.

... et je viendrais avec l'araignée d'Orteil :
http://orteil.karmaos.com/post/330
stephane | 5/21/2009
moi ce qui m'intéresserai plus c'est un tuto pour créer des objets 3D lol ....
hestia | 5/25/2009
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS