Connexion    
hestia
105 Articles
139 Commentaires

Années

2009 65
2010 40
hestia

un mal qui ronge

Lette écrite par le passé

 

Maitre,
Je me dois de l'avouer, un mal me ronge : depuis quelques temps déjà mon coeur et mon corps hurlent de concert, tel un cri d'agonie qui les déchire. Cette douleur, j'en connais la cause, c'est Votre absence.
Je comprends les difficultés que Vous traversez, je fais confiance à Votre jugement; Votre démarche est la bonne, j'en suis sure. J'espère de tout coeur que Vos talents multiples retrouveront bientôt à s'exprimer. De manière variée, sur un plan professionnel, ainsi que sur moi, Votre soumise. Mes chairs se languissent de Vous, des émois que Vous leur procurez. Mon esprit vagabonde et ne peut que s'attarder sur les souvenirs de notre cheminement. Quant à mon coeur... il n'en finit pas de Vous appeler de ses voeux.
Je suis toute à Vous, pas comme une charge, un poids mort, une compromission mais je Vous suis acquise, et je reste soumise. Aucunement parfaite, je ne réclame rien que Vous ne souhaitiez m'accorder, je Vous coûte déjà bien du temps et des efforts. Il m'arrive de Vous causer douleur et tourments, et celà est déjà grief suffisant.
Ma situation familiale n'est pas satisfaisante, mais paradoxalement, elle me rend confiante. Cette antinomie de ce que je vis et de ce à quoi j'aspire me conforte dans mes résolutions. Avoir X sous les yeux me rappelle comme il serait infiniment meilleur d'être sous Votre regard.Ce purgatoire tourne à l'enfer, et me semble durer une éternité... J'ai fait le rêve d'une autre vie,  je voudrais m'y réveiller à Vos pieds, Vous appartenir corps et âme, coeur et esprit.Si Vous le souhaitez, je n'attends qu'un mot pour changer de vie le temps d'une semaine, me laisser aller à être uniquement Vôtre pour quelques jours. Refaire l'expérience de cette vie qui est mon ambition, quelques jours, une parenthèse entièrement dédiée à ma soumission et à mon Guide.
Une autre pensée me tourmente, cette épée de Damoclès qui doit me frapper et dont j'attends le verdict. Je souhaite que cette punition me soit infligée dès que possible, oserais-je dire que mes remords sont déjà une punition ? Je ne cherche pas à éviter une punition dans les règles, mais à trop différer le châtiment, il n'est plus associé à la faute. Néanmoins il me faut expier la faute aussi pour que psychologiquement cette blessure que je ressents également puisse être moins lancinante, devenir cicatrice pour n'être plus plaie béante.
J'aspire à Vous satisfaire, j'aspire à me dépasser... J'attends Vos ordres et je mettrai
tout en oeuvre pour les réaliser. Vous êtes ma quête, mon Graal. Vous êtes mon Guide, mon modèle, mon dieu. Mon but ultime, mon fol espoir est de Vous servir, Vous appartenir dans une soumission totale.

h{St}
Soumise et heureuse de s'affirmer comme telle

hestia | 1 | 9/11/2009
Mmmm beaucoup de ferveur.
Quelle que soit l'issue de l'histoire, le chemin était de ceux qu'il est bon d'emprunter et de s'y attarder. Un voyage au coeur des envies. Une sorte de recherche sur soi-même tout autant que sur l'autre.
J'aime bien.
Robert Tach
Robert_Tach | 9/13/2009
KarmaOS