Connexion    
hestia
Par l'accord des hommes qu'elle est libre ou par le fait qu'il l'abandonne... Comment laisser une femme d'intérêts sur Gor? C'est lui gâcher les plaisirs de la soumission.
Zarathoustra | 6/7/2009
ben voyons ......... et vous pensez que je suis une femme d'intéret ? lol
hestia | 6/8/2009
Préfère le coup d'épée qu'elle reçoit par un guerrier qui n’en veut pas quand elle s'offre?
Zarathoustra | 6/8/2009
qui a dit qu'elle allait s'offrir et pas s'enfuir hein ?
hestia | 6/8/2009
En pleine forets sans armes? Certe, il lui reste les amazones mais faut qu'elle prouve encore sa valeur.
Zarathoustra | 6/8/2009
ben voilà
libre on n'est pas esclave

s'enfuir c'est bien si on peut
fleurdatlas | 6/9/2009
La personne libre n'est pas esclave certes, elle doit chercher la volonté de puissance tel que définit par la pensée Nietzschéenne et plus spécifiquement dans le sens originel de l'auteur. Je fais cette précision pour séparé le concept de la notion fachiste qui lui a été attribué. Mais là, ce serait une autre histoire...

L'esclave a-t-elle une volonté de puissance? Je dirais non car elle ne cherche pas a dépassé sa condition d'esclave qui est une des conditions fondamentales. Par contre, elle a une volonté d'esclave? Certainement.

L'esclave a une morale chrétienne ou le christianisme est une morale d'esclave.
Zarathoustra | 6/9/2009
non être chrétien ce n'est pas vivre une morale, c'est vivre en Christ et laisser vivre le christ en soi, être chrétien c'est être libre et vivre libre
je suis libre

peu m'importe que ce com ne soit pas validé
je dis ce que je vis et je suis chrétienne

et je ne suis esclave de personne surtout pas de mon Dieu!
fleurdatlas | 6/12/2009
je venais te dire au revoir hestia

je m'en vais de longs mois
fleurdatlas | 6/12/2009
C'étais du Nietzsche.
Zarathoustra | 6/16/2009
moi censurer ? euh non trés peu ..........; sauf si c'st clairement du spam !
hestia | 6/19/2009
Bonjour à tous les Maîtres et Maîtresses,
Je me présente : je suis un homme libre de 46 ans, 1m70 pour 77-78 Kgs, Cheveux longs châtain clairsemés de blancs, yeux marrons.
Je découvres ce site qui m’est mystérieusement apparu dans ma boite e-mail. Peut-on déjà me dire ce à quoi je dois m’attendre ici ? Est-ce juste un forum rempli de fantasmes imaginaires ? Des délires d’un jeu de rôle « Donjons et Dragons » version SM ? Ou bien un cruel monde réel où je dois bien faire attention sinon… ? Comprenez que si on me demande çi ou ça, je dois savoir, pour répondre honnêtement, si c’est du bla-bla-bla que l‘on peut tout de suite oublié ou des engagements extrêmement sérieux. C’est important pour savoir si je devrais, ou non, respecter ce que je pourrai promettre (ou éviter de promettre justement).
Le sujet sur les mines de fer me semble ainsi impensable en réalité. Existerai-t-il vraiment de telles mines de fer (très discrètes) où des esclaves mâles trimeraient aux travaux forcés jusqu’à leurs morts ? Où seraient ces mines ? On en parle même comme si il y en avait plusieurs disséminées ( ???). Cela m’apparait peu sérieux. Au cas où cela serait vrai, y a-t-on besoin de mains-d’œuvre ? Si oui, j’ai du souci à me faire car il est très très facile de me “capturer” pour m’y assigner. Un simple mail, un contact, un rendez-vous à Paris où j’aurai probablement la conne inconscience de me rendre et hop, en voiture ! Destination : une mine de fer où je regretterais mon scepticisme. Pis ! Les samedis après-midis, je vais ( pas tous les samedis mais néanmoins très très souvent) me promener au cimetière du Père Lachaise où il serait évidement aisé de me choper si pour mon malheur l’on m’y identifie.
Pourquoi, dans ce fantasme ( c’est dire si j’y crois), s’agit-il d’une mine de fer ? Pourquoi pas de charbon, d’une carrière de marbre, … ? Pourquoi spécifiquement de fer ?
Il est dit qu’un, avec raison, esclave doit obéir ou être battu jusqu’à l’obtention de cette obéissance et sinon jusqu’à la mort. Sage principe indiscutable. Mais on précise que cette notion existe dans Gor. Problème : qu’est-ce que Gor ? Apparemment, un genre de recueil de règles. Exact ?
Je suis donc, pour l’instant du moins, un homme libre. Pour combien de temps ? Ai-je le droit de rester ainsi libre ou serais-je obligé, tôt ou tard, de choisir d’être ou moi-même Maître ou esclave ? Je peux devenir esclave si je perds mon honneur au combat. Certes ; mais quel combat ? Dois-je comprendre que quiconque sur ce site peut éventuellement me défier pour m’assujettir en son pouvoir s’il le désire ? Si c’est moi le vainqueur, il devient dès lors MON esclave ? Ou non ? Doit-il combattre lui-même ? Ou peut-il désigner un champion pour le représenter ?
Du coup, quelle différence entre un esclave ex-libre qui a perdu sa liberté dans un combat et un esclave bagnard aux travaux forcés de la mine simplement attrapé ?
“…ou autre circonstance”. C’est vague. C’est quoi cet autre circonstance ? Tirer une carte supérieure à celle que je tirerais ? À un lancer de dés ? À pierre, papier, ciseau… ? N’avoir pas pu deviner le chiffre auquel il pensait ? … Quoi ?
Jusqu’où vont les pouvoirs du Maître ? “Le propriétaire a tout droit sur son bien”. Peut-il décider de me tuer gratuitement sans nulles autres raisons qu’il en a assez de me voir, qu’il en a l’envie pour se distraire ? Le Maître a-t-il des restrictions ? Foalbraadry@yahoo.com
foalbraadry | 7/13/2010
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS